Et une deuxième poésie

Publié le par Alix de Fontanges

Derrière ma frontière le flamboiement du rêve
Vision détrempée de signes d’orage
La distance éblouit ma transparence
Sourire irisé réverbérant mon amour
Mon regard précède la page remplie de notre histoire
Je glisse sur une étendue exténuée
Forme opaque en opalescence de chair
La nuit irradie l’embrasure en suspens
Règne des corps dissous dans l’étreinte
La splendeur projette l’ombre sur l’écume
Limpide présence défaillant d’inertie
Le miroitement expulse le grondement
Désir en étau dans une incandescence
Nuée instantanée à la cicatrice féconde
L’imminence préfigure l’extase
Abîme jaillissant à l’envers du vide

Alix de Fontanges

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime ce que vous ecrivez chapeau<br /> b tendrement
Répondre
M
Deux jolis textes...
Répondre