LES DIAMANTS NOIRS

Publié le par Lulho

Séparé du monde réel je n’obéis qu’à mes règles
Lorsque la nuit s’anime, j’embrasse alors ma victime

Quand les gens ferment les yeux, moi je commence à peine mes jeux
Quand les amoureux s’enlacent, débute alors le face à face

Les diamants noirs ne dorment pas,
De toute façon qui les sauvera ?
Rejetés par l’absurdité

Nous resserrons les liens pour éviter le quotidien
Nous bannissons les tabous propres à ceux qui sont jaloux

Le diamants pour la beauté,
Le noir pour les choses cachés,
Au grand jour nous prouvons que l’amour à ses raisons

Les diamants noirs ne dorment pas,
De toute façon qui les sauvera ?
Rejetés par l’absurdité

Si nos jeux sexuels les gênent, c’est qu’ils sont tous prisonniers
En enfermant leur rêves, ils ont banni l’originalité

Les diamants noirs ne dorment pas,
De toute façon qui les sauvera ?
Rejetés par l’absurdité

Chanson du groupe SHEILA MOON, auteur Lulho

Publié dans Chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article